Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Parler à un conseiller

Bonjour, je ne trouver pas l’onglet parler à un conseiller comment doit je faire?
23 réponses23

Bonjour @Joséphine24,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Bakhti,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour j'ai bloque ma sim et mon compte est bloqué

Comme il est impossible de parler a quelqu'un chez sosh, le mieux est de se resigner ou murer dans votre solitude, de payer votre forfait sans rien dire, ou mieux, de changer d'operateur.

Orange est plus cher, mais vous avez toujours quelqu'un qui vous répond et trouve des solutions au 3900.

Bonne chance ! 

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

37 sosheurs
connectés