le 29-08-2021 14:34
Bonjour à tous, je m'appelle Vincent et je vous partage mon problème.
Alors voilà, je souhaite résilier mon abonnement chez Sosh ( forfait mobile ). Je me rend alors dans l'application pour aller dans 'a rubrique "résilier votre offre" Or le service est indisponible et j'ai un message d'erreur :
Le service est momentanément indisponible
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Bien, je réessaye le lendemain puis l'après lendemain etc... Toujours le même message... Je me mets dans la peau de personnes ayant besoin urgemment de résilier leur abonnement pour des raisons financières et je trouve décevant que la seule rubrique inaccessible de l'application soit celle qui permet de ne pas payer contre son gré.
Je demara alors la conversation avec un employé chargé de m'aider: mes messages sont lus mais je n'ai pas de réponse malgré ma politesse et le sujet de ma requête sérieuse.
Loin de moi l'idée que Sosh soit mal honnête et cherche à tout prix a éviter la résiliation d'un abonnement en rendant cette tâche impossible mais je pourrais comprendre que d'autres cleints ai cette idée farfelue.
le 25-01-2023 08:01
Bonjour @Enzo44360
Soit vous cliquez dur le lien indiquée plus haut pour avoir un conseiller par chat soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous propose son aide.
le 18-08-2023 20:03
Bonjour moi aussi, je n’arrive pas a résilier, après une centaine de fois. je me trouve a la fin de la demande de résiliation pour la énième fois avec:" une erreur technique est survenue. Nous sommes désolés, votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte. Veuillez réessayer ultérieurement.". on dirait que c'est fait exprès pour que on puisse pas résilier. c'est limite de la fraude. Les agents dans la chat ne savent même pas comment t’aider. je vais contacter mon assurance de protection juridique a ce niveau pour trouver une solution rapide.
le 19-09-2023 18:49
Bonjour, je suis dans la même situation le service est soit disant momentanément indisponible. Le conseiller par chat me dit de réessayer ultérieurement mais en attendant je continue de payer. Je trouve cela scandaleux.
le 20-02-2024 13:25
je vois que je ne suis pas le seul a galérer
j ai demandé le 20 janvier en ligne la résiliation de la ligne de ma mère décédée en fournissant l'acte de décès
tout a eu l'ai de bien se passer, pas de message d’erreur
ensuite j ai contacté le 6 février via le "chat" un conseiller pour lui de demander de m'envoyer le bon de retour à mon adresse car je n'ai plus accès a la boite aux lettres de ma mère puisque l'appartement a été rendu a son propriétaire, personne charmante, tout était OK
depuis je reçois une nouvelle facture pour le mois de février ,je contact le service client toujours par le "chat" puisque visiblement il n y a pas moyen de faire autrement, et là je me fait balader pendant une heure pour finalement me dire qu'il n'y a pas eu de demande de résiliation enregistrée et que je dois refaire la demande en ligne (qui ne va sans pas mieux fonctionné) je me demande combien de mois je vais devoirs insister pour obtenir satisfaction
on frôle le scandale
le 20-02-2024 13:34
Bonjour @pierref60,
Je prends connaissance de votre situation et comprends tout à fait votre mécontentement surtout dans ces instants difficiles. 😔
Afin de faire le point, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2024 09:24
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation que vous et je constate avec stupeur que nombreux clients sont dans cette situation. Il m'est impossible de résilier. Seul contact que nous pouvons avoir et la messagerie instantanée, où l'on nous dit des choses une fois sur deux mais rien ne se passe.
Je ne sais plus comment faire et je suis à bout de service client...
le 26-09-2024 09:26
Bonjour Pierre,
Je vous souhaite bien du courage. Je me trouve dans la même impasse pour résilier je ne sais plus comment faire . Avez vous pu vous en sortir depuis ?
le 26-09-2024 10:08
Bonjour @kevin489
Suivez ce tuto.
Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Accueil
>Offre et options
>Résilier votre offre.
27-09-2024 17:50 - modifié 27-09-2024 17:52
Bonjour @kevin489,
Je suis navrée de lire les difficultés que vous rencontrez pour résilier. La réponse de @rolandK vous a-t-elle permis de résoudre le problème ? Le cas échéant, je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro concerné adresse postale et mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2024 09:12
Bonjour @kevin489,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part, suite au message de Magali vendredi.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en privé si vous avez toujours d'aide 🙂
Passez une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !