Problème de résiliation

Vincent1111
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, je m'appelle Vincent et je vous partage mon problème.

Alors voilà, je souhaite résilier mon abonnement chez Sosh ( forfait mobile ). Je me rend alors dans l'application pour aller dans 'a rubrique "résilier votre offre" Or le service est indisponible et j'ai un message d'erreur :

Le service est momentanément indisponible

75 réponses75

Kekew
Sosheur occasionnel

Bonjour,

C'est moi Kevin489. 

Non je n'ai pas fait la procédure car j'avais déjà fait à mainte reprise. Donc je ne vais pas recommencer une nouvelle fois quelque chose qui n'a pas fonctionné...

Bonjour @Kekew 

Avez-vous transmis vos infos au conseiller par messagerie privée ?

Les messages privés seront supprimés.

Kekew
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Oui je l'avais déjà fait plusieurs fois avant d'écrire sur ce forum.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Kekew 

Je crois comprendre que vous n'arrivez pas à résilier votre offre. 
Je vous propose mon aide. 

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse, numéro de client et le numéro à résilier en message privé ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 @Kekew 

Il n’est pas question des autres fois, mais de maintenant et sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Kekew,


Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas communiqué vos coordonnées.


N'hésitez pas à nous les transmettre si vous avez besoin de mon aide.


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !