le 29-08-2021 14:34
Bonjour à tous, je m'appelle Vincent et je vous partage mon problème.
Alors voilà, je souhaite résilier mon abonnement chez Sosh ( forfait mobile ). Je me rend alors dans l'application pour aller dans 'a rubrique "résilier votre offre" Or le service est indisponible et j'ai un message d'erreur :
Le service est momentanément indisponible
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Bien, je réessaye le lendemain puis l'après lendemain etc... Toujours le même message... Je me mets dans la peau de personnes ayant besoin urgemment de résilier leur abonnement pour des raisons financières et je trouve décevant que la seule rubrique inaccessible de l'application soit celle qui permet de ne pas payer contre son gré.
Je demara alors la conversation avec un employé chargé de m'aider: mes messages sont lus mais je n'ai pas de réponse malgré ma politesse et le sujet de ma requête sérieuse.
Loin de moi l'idée que Sosh soit mal honnête et cherche à tout prix a éviter la résiliation d'un abonnement en rendant cette tâche impossible mais je pourrais comprendre que d'autres cleints ai cette idée farfelue.
le 30-09-2024 13:20
Bonjour,
C'est moi Kevin489.
Non je n'ai pas fait la procédure car j'avais déjà fait à mainte reprise. Donc je ne vais pas recommencer une nouvelle fois quelque chose qui n'a pas fonctionné...
le 30-09-2024 13:27
Bonjour @Kekew
Avez-vous transmis vos infos au conseiller par messagerie privée ?
le 30-09-2024 18:33
Bonjour,
Oui je l'avais déjà fait plusieurs fois avant d'écrire sur ce forum.
le 30-09-2024 18:40
Bonjour @Kekew
Je crois comprendre que vous n'arrivez pas à résilier votre offre.
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse, numéro de client et le numéro à résilier en message privé ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2024 20:31
Il n’est pas question des autres fois, mais de maintenant et sur ce fil.
le 01-10-2024 09:55
Bonjour @Kekew,
Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas communiqué vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous les transmettre si vous avez besoin de mon aide.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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