Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Quel délai entre résiliation de forfait et nouvelle souscription ?

bonjour   combien de temps entre la résiliation de mon forfait et une éventuelle réinscription  merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il n'y a pas de délai à respecter.

 

Après, ça dépend ce que tu veux faire. Si tu veux souscrire à un forfait en promo avec un nouveau numéro, tu peux faire ça quand tu veux. Si tu veux faire une double portabilité, tu peux faire ça aussitôt le numéro récupéré sur l'autre opérateur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

Il n'y a pas de délai à respecter.

 

Après, ça dépend ce que tu veux faire. Si tu veux souscrire à un forfait en promo avec un nouveau numéro, tu peux faire ça quand tu veux. Si tu veux faire une double portabilité, tu peux faire ça aussitôt le numéro récupéré sur l'autre opérateur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

non c'est pour avoir un nouveau fortait plus avantageux et résilier l'autre merci

Dans ce cas, quand tu veux, avant même d'avoir résilié l'autre (pour rappel, la résiliation sans portabilité fait perdre le numéro d'appel).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Dans ce cas, quand tu veux, avant même d'avoir résilié l'autre (pour rappel, la résiliation sans portabilité fait perdre le numéro d'appel).


excuse moi    mais si j'ai bien compris il faut que je choisisse un nouveau forfait ; j'aurai un nouveau numéro et là je résilie l'ancien   merci


@anto6  a écrit :

@ziv  a écrit :

Dans ce cas, quand tu veux, avant même d'avoir résilié l'autre (pour rappel, la résiliation sans portabilité fait perdre le numéro d'appel).


excuse moi    mais si j'ai bien compris il faut que je choisisse un nouveau forfait ; j'aurai un nouveau numéro et là je résilie l'ancien   merci


je t'ai agacé  merci quand mème

"il faut" : ça dépend de ce que tu veux faire.

 

Si ça ne te dérange pas de changer de numéro, tu souscris à un nouveau forfait et en recevant la SIM, tu résilies l'autre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

"il faut" : ça dépend de ce que tu veux faire.

 

Si ça ne te dérange pas de changer de numéro, tu souscris à un nouveau forfait et en recevant la SIM, tu résilies l'autre.


ok j'ai bien compris je te remercie bonne soirée 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour