Résiliation forfait Sosh

Alex8374
Sosheur junior

Bonjour à tous,

 

J´ai résilié mon forfait Sosh

J´ai bien reçu le mail et le SMS que mon abonnement serait résilié à partir du 24/09.

Abonnement toujours actif !! 

C'est quand même fou qu'on doive surveiller ainsi 

Si on ne fait pas attention l´air de rien Sosh gratte quelques mois d´abonnement 

 

Merci pour votre patience avec un raleur

12 réponses12

toine48
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Quelques mois ? Pour l'instant ça fait 2 jours.

 

Et il suffit que vous ayez résilié à une date proche de la facturation pour que celle ci parte quand même.

 

De toutes façons les jours en trop seront remboursés au prorata.

Bonjour 

 

Forfait résilier le 15 septembre avec confirmation pour le 24 septembre 

Message le 22 septembre pour facture mobile prélevée en octobre 

Quand je regarde sur mon compte c'est indiqué que mon forfait data sera réinitialisé le 17 octobre 

Ça ne ressemble pas vraiment à un abonnement résilié 

 

Bonjour @Alex8374 

 

C'est normal pour la facture d'un mois : votre forfait a été résilié après la date de remise à zéro de votre forfait. Un avoir est émis pour la période après la résiliation.

 

Par contre,  à ce jour, votre contrat devrait être noté résilié.

 

Soit vous contactez un conseiller par chat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour labougeotte

 

Ah oui je ne conteste absolument pas la facture la n´est pas le sujet mais en effet ma.ligne devrait être résiliée 

Oui je vais contacter le service client quand j´aurai le temps car en déplacement professionnel pendant les heures d'ouverture 

Avouez que ces quand même dommage qu'on soit capable d'envoyer des gens dans l´espace et qu´une simple résiliation ne fonctionne pas correctement 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Alex8374,


Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu' @labougeotte que je remercie pour son aide.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Sylvie 

 

Je voudrais bien vous envoyer les détails demandés en mp mais cela ne fonctionne pas.

Quand je clic sur le lien, j'ai une page blanche 

 

 

toine48
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Changez de navigateur ou désactivez votre anti pub...

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Alex8374,


J'ai le plaisir de reprendre l'échange que vous avez eu avec ma collègue @Sylvie_F  


Je vous renvoie le lien pour nous adresser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact).




Je vous invite à changer de navigateur au cas où ça ne fonctionnerait pas et revenir vers moi pour me tenir informé.

Je reste a votre disposition et vous souhaite une agréable journée

Caroline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Alex8374 

 

Il faut être connecté au forum pour pouvoir envoyer un message privé.

Les messages privés seront supprimés.