le 25-11-2024 09:35
Je suis chez sosh depius mi septembre 2024 et vous n'avez pas résilier mes contrat chez free.
Cdt
le 25-11-2024 10:21
Bonjour,
Je ne sais pas si tu imagines que quand tu changes d'opérateur, un agent de Sosh décroche son téléphone pour appeler ton ancien opérateur et résilier ton ancien forfait, ça ne se passe pas du tout comme ça.
C'est un processus automatique lié à la portabilité du numéro et c'est de la responsabilité de l'ancien opérateur de faire la résiliation quand le numéro est transféré. Si ça ne se fait pas, à toi de les contacter.
Plus d'infos : https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...
26-11-2024 14:31 - modifié 26-11-2024 14:56
Bonjour @Fri225,
Lors de votre souscription à la Boîte Sosh, avez-vous demandé la portabilité de votre numéro de fixe ? Si ce n'est pas le cas, vous devez faire les démarches pour résilier auprès de votre ancien opérateur.
Au moment de souscrire, nous aviez-vous communiqué le numéro à conserver et le Relevé Inter Opérateur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !