Re: [Astuce] Comment trouver le chat ?

sabine84
Aspirant sosheur

Bonsoir

 

J'ai besoin d'avoir un contact tél avec un conseiller pour lui exposer ma problèmatique :

- besoin d'un abonnement sans engagement

- lieu de facturation et lieu de livraison différent et pas à mon nom mais c'est moi qui paye ! : comment je saisi ça dans ma commande ?

help

 

Merci

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu n'as pas lu ce qui était écrit, à savoir qu'il n'y a pas de support client par téléphone chez Sosh !

 

Sinon, tous les abonnements Sosh sont sans engagement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sabine84,


Je vous invite à consulter la Faq ci-dessous concernant le paiement des factures par un tiers payeur :


FAQ Tiers payeur


Je reste disponible si besoin


Bonne fin de journée


ElzaD



signature_webcc_sosh.jpg


@ElzaD  a écrit :

Bonjour @sabine84,

 

Je vous invite à consulter la Faq ci-dessous concernant le paiement des factures par un tiers payeur :

 

FAQ Tiers payeur

bonjour,

 

je voudrais changer de box, mais impossible de trouvé le tchat, ca fit trois jours que j'essai, le bull n'apparait pas.

 

Merci de votre aide svp

 

karine

 

 

 

 

 

 

 


 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @karine72,

Je prends connaissance de votre message. Pourriez-vous me dire pour quelle raison vous souhaitez changer votre Livebox ?
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @karine72,

Je me présente Mathilde conseillère SOSH, je suis ravie de vous apporter une réponse favorable à votre demande.

Hier vers 19h vous avez été en contact avec l'une de mes collègues par echat, rassurez-vous ma collègue à fait le nécessaire sur le dossier de votre ami.

Sa nouvelle Livebox arrivera en point relai sous 4 à 5 jours, il sera averti par SMS .

Est-ce que tout est bon pour vous ?

Je reste à votre côté, n'hésitez pas à me solliciter.

Excellente journée.

Mathilde

Bonjour, 

 

oui il n'as prevenu, trés bien merci pour votre retour;

 

Karine DAVID