le 13-06-2019 18:03
Bonsoir
J'ai besoin d'avoir un contact tél avec un conseiller pour lui exposer ma problèmatique :
- besoin d'un abonnement sans engagement
- lieu de facturation et lieu de livraison différent et pas à mon nom mais c'est moi qui paye ! : comment je saisi ça dans ma commande ?
help
Merci
le 13-06-2019 18:19
Bonjour,
Tu n'as pas lu ce qui était écrit, à savoir qu'il n'y a pas de support client par téléphone chez Sosh !
Sinon, tous les abonnements Sosh sont sans engagement.
le 14-06-2019 18:41
Bonjour @sabine84,
Je vous invite à consulter la Faq ci-dessous concernant le paiement des factures par un tiers payeur :
Je reste disponible si besoin
Bonne fin de journée
ElzaD
le 15-08-2021 19:00
le 17-08-2021 13:07
Bonjour @karine72,
Je prends connaissance de votre message. Pourriez-vous me dire pour quelle raison vous souhaitez changer votre Livebox ?
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2021 10:13
Bonjour @karine72,
Je me présente Mathilde conseillère SOSH, je suis ravie de vous apporter une réponse favorable à votre demande.
Hier vers 19h vous avez été en contact avec l'une de mes collègues par echat, rassurez-vous ma collègue à fait le nécessaire sur le dossier de votre ami.
Sa nouvelle Livebox arrivera en point relai sous 4 à 5 jours, il sera averti par SMS .
Est-ce que tout est bon pour vous ?
Je reste à votre côté, n'hésitez pas à me solliciter.
Excellente journée.
Mathilde
le 19-08-2021 10:49
Bonjour,
oui il n'as prevenu, trés bien merci pour votre retour;
Karine DAVID