Resiliation impossible

IDEM3
Aspirant sosheur

Bonjour

Client sosh je souhaite resilier mon offre 100go via mon espace client et ce depuis une semaine mais toujours le meme message

Le service est momentanément indisponible

Une erreur technique est survenue. veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

Comment faire car j arrive pas non plus a trpouver le chat

Merci de vos reponses belle journee a tous

 

 

[Edit @IDEM3 : merci de ne pas écrire en majuscules]

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @IDEM3 

 

Le " chat " se trouve ici   https://assistance.sosh.fr/

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @IDEM3 

Avez-vous réussi à prendre contact avec l'Echat ?

Si non, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile en message privé en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !