le 20-09-2021 12:58 - dernière modification le 20-09-2021 13:23 par Modérateur_MJ
Bonjour
Client sosh je souhaite resilier mon offre 100go via mon espace client et ce depuis une semaine mais toujours le meme message
Le service est momentanément indisponible
Une erreur technique est survenue. veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Comment faire car j arrive pas non plus a trpouver le chat
Merci de vos reponses belle journee a tous
[Edit @IDEM3 : merci de ne pas écrire en majuscules]
le 20-09-2021 13:21
Salut @IDEM3
Le " chat " se trouve ici https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 23-09-2021 17:15
Bonjour @IDEM3
Avez-vous réussi à prendre contact avec l'Echat ?
Si non, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile en message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !