le 15-02-2018 20:50 - dernière modification le 16-02-2018 11:05 par moderateur_r1
Bonjour,
SOSH est une *******.
Aucun interlocuteur à joindre en cas de problème.
Pas de numéro de téléphone support technique.
C'est une honte !
[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]
le 15-02-2018 20:57
Alors, si tu avait lu la fiche tarifaire avant de souscrire, tu aurais vu qu'il n'y a pas de support téléphonique. C'est un scoop pour personne.
Et il n'y a pas besoin de cela. Les gens y arrivent très bien avec les autres moyens de contact proposés.
Tu aurais pu profiter de la première contribution sur le forum pour exposer calmement ton souci. Là, désolé, t'es catégorisé "râleur" dès le premier message :smileyfrustrated:
le 15-02-2018 20:58
le 03-09-2018 16:37
Bonjour,
J'ai subit récement 2 moments pathétiques avec l'assistance par chat. Je pose une question simple sur la raison de ma consommation internet mobile alors que je suis en wifi chez moi et on me demande systématiquement si je suis mécontent de ma facturation de hors forfait. Je dis non à chaque fois, et la j'ai l'impression d'avoir des robots en face de moi qui m'envoient des politesses et qui ferment le chat. Lamentable!
le 03-09-2018 16:44
le 04-09-2018 06:09
Incroyable! Meme reponse que sur le chat! JE NE ME PLAINS PAS DU HORS FORFAIT! J'ai demandé à quoi correspondait la derniere consommation de 300Ko qui etait ajouté 10 mn plus tot dans le suivi conso détaillé alors que j'etais en wifi. Je cherchais à comprendre. Comme expliqué dans un autre poste wifi sans données cellulaires = plus de MMS.