le 10-12-2020 10:24
Bonjour,
Dans le suivi de ma commande la ligne a été activée hier mais je n'ai pas encore de réseau sur mon portable (ni pour les appels ni pour la 4G).
J'ai essayé de le rédemarrer plusieurs fois mais je ne constate aucun changement.
Pourriez-vous m'aider svp ?
le 10-12-2020 10:30
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thiery-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2020 10:30
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Thiery-G
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le 27-12-2020 08:54
J ai le même problème que dois-je faire ? Merci
le 28-12-2020 14:36
Bonjour @Nelly13821
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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