Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'arrive pas à payer mon ticket de bus à Genève en envoyant un SMS au numéro 788 (http://www.tpg.ch/billet-par-sms) Quelqu'un aurait une idée de comment activer cette option dans mon forfait?
Merci
Bonjour @Schmlughtz,
Qu'en est-il ce matin ? Si cela persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur deux forfaits différents. Les téléphones sont tous les deux des Samsung Galaxy S9. Quelle est la solution?
Merci par avance.
Bonjour @fdtlive
Votre problème est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Thierry-G ,
Je vais essayer dès que j'aurai besoin d'acheter un billet TPG via SMS et je mettrai à jour cette discussion.
Cordialement.
D'accord, nous attendons votre retour.
Bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Ma fille doit utiliser ce service aujourd'hui. Comment avez-vous résolu ce problème. Est-ce que sur la facture de téléphone il n'y a de prélevé que le prix du tiket ou en plus des frais dus à l'envoi du sms au 788?
Merci de votre retour
Anne
@Agat73 Bonjour,
La facturation des titres de transport pour les utilisateurs du service se fait en euros ; les frais seront reportés sur la facture directement selon nos conditions tarifaires.
Franck_
Bonjour,
Mon fils a un forfait Sosh bloqué, les achats de billets de transport par ans sont activés dans les options mais il ne parvient toujours pas a acheter de ticket par sms.
Il reçoit toujours le meme message
Bonjour @Fverborg
Je prends connaissance de votre demande sur notre forum et vous y souhaite la bienvenue.
Je comprends comme ce doit être contraignant si votre fils ne parvient pas à régler ses titres de transport depuis son mobile, alors qu'il le souhaiterait.
Pour les forfaits mobile bloqués, les achats multimédias et SMS+ sont possibles si un crédit est disponible sur le compte rechargeable. A-t-il une somme suffisante versée dessus ?
En outre selon le sms en photo, il semblerait qu'il soit défini un plafond d'achat personnalisé mensuel de 20€.
Lorsque vous atteignez le plafond d'achat fixé, tous les achats multimédias et SMS+ sont bloqués jusqu'à la prochaine période de facturation (c'est à dire à la réinitialisation de son forfait).
Cependant, si votre fils souhaite continuer à effectuer ses achats de billets de transport, vous pouvez à tout moment augmenter le montant de ce plafond en fonction de ses besoins, dans la limite de 300€.
Est-ce plus limpide désormais ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !