le 12-01-2020 13:28
Bonjour,
Je vois que je suis loin d'être le seul à m'être fait trompé par le service commercial de Sosh. On m'a contacté il y a quelque temps par téléphone pour me questionner sur mon offre. J'avais bien expliqué que j'étais satisfait de mon offre et de la tarification et que je resterais si cela reste inchangé, ce qu'on m'avait formellement validé. Et qu'est ce que je vois aujourd'hui, mon offre qui passe à 24,99€, c'est une honte. Personne n'est capable de faire son travail correctement. On nous promet des choses, on prend notre temps, et tout ça pour nous tromper. De plus le service client est en plus de ça injoignable, j'ai contacté un modérateur, bien sûr qui ne répond pas. On n’a pas que ça a faire de perdre notre temps pour faire respecter les engagements pris par Sosh, si on ne vérifie pas ses factures, on se fait avoir. Je demande le remboursement des dernières surfacturations et la correction du montant sans quoi je ferais opposition et bloquer toutes les opérations.
Vos appels sont bien mentionnés comme enregistré, donc merci de consulter mon dossier.
Merci d'avance,
Yaël
12-01-2020 13:55 - modifié 12-01-2020 13:58
Bonjour @yaelfazy
Les promos n'ont qu'une durée de 12 mois.
Si vous n'avez pas reçu de Sms de reconduction de la promo, vous payez le prix normal du forfait.
Les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
Ils sont joignables via echat en cliquant sur aide et contact.
12-01-2020 13:58 - modifié 12-01-2020 14:00
Si ça ne "bouge pas" tu te laisse un mois, et ci ça n'a pas changé, tu téléphones à ta banque pour "fermer le robinet", j'avais menacé Orange à l'époque de le faire , s'ils ne trouvaient pas une solution à un problème de piratage de mon wifi, une semaine après, c'était réglé, piratage déjoué ! Comme par miracle !!
le 13-01-2020 17:06
Merci pour les réponses, mais aucun modérateur pour répondre ?
De plus impossible d'activer le chat dans Aide et contact, il n'y a que la FAQ. Si quelqu'un peux me préciser... Merci d'avance
le 13-01-2020 19:26
@yaelfazy @labougeotte @Steph19681 Bonjour,
Au sujet des manipulations avec l'eChat, consultez cette réponse sur le fil : Consommation internet mobile différente entre sosh et telephone
Nous restons bien entendu disponibles pour vous accompagner, auquel cas, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet .
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
le 22-02-2020 11:43
Forfait Sosh 9.99 50 Go est une tromperie !
Coucou Sosh
jai souscrit en ligne ce forfait avec portabilité de mon numero le 15 fevrier et je m'aperçois que c'est 9.99 avec 100 Mo !!!
je vais me retracter !
le 24-02-2020 09:54
Bonjour @Chanza,
Avez-vous effectué le bon choix du forfait lors de votre souscription ?
AlexandreK