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changer de mobile étant déjà client chez sosh

groberna
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai un forfait sosh mais je voudrais changer de mobile. Que dois-je faire ?

18 réponses18

Alexis_H
Webconseiller

Hello @Ade13002 

You need to login first, the link is working.

Let me know if it's working for you too.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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SAUVEE
Aspirant sosheur

J'ai nouvel iphone et je veux transferer ma carte sosh sur celui-ci. Mais je n'y parviens pas et je ne retrouve pas la petite carte avec le code à 13 chiffres.

ziv
Top Contributeur

Tu prends la carte SIM, tu la mets dans le nouveau mobile et c'est tout. Je ne sais pas si tu cherchais à faire une nouvelle activation de la SIM, mais c'est inutile.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Christian741
Sosheur occasionnel

Bonjour je souhaite changer de mobile sosh .quelle marche a suivre.merci

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu achètes un mobile dans la boutique de ton choix (pas forcément chez Sosh) et tu mets la carte SIM dedans.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Tehani
Aspirant sosheur

Changer de téléphone

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Tehani,

Je vous remercie pour votre confiance et j'en profite pour saluer et remercier @ziv pour le rappel des bonnes pratiques et fonctionnement de la communauté.

Ceci étant je vous invite à préciser votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Tehani 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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