le 16-08-2021 10:55
Bonjour, j'ai un forfait à 19,99 euros avec 40GO depuis 2015. Ce forfait n'existe plus. Quelle solution j'ai , pour pouvoir changer de forfait en sachant que SOSH ne m'a jamais proposé un autre forfait quand le mien a été supprimé. Quelle est la politique commerciale en cas de suppression de forfait? Puis-je bénéficier d'un forfait plus avantageux en prix et en internet ? Merci de votre réponse.
MICHELE
16-08-2021 11:34 - modifié 16-08-2021 11:40
Bonjour,
Tu peux le changer pour l'un des autres forfaits du catalogue, 2h/4,99€ ou 70Go/24,99€ mais une fois le changement demandé, plus de retour en arrière possible.
Pour rappel, les promos "série limitée" sont interdites en migration depuis un forfait Sosh/Orange existant.
Donc si l'idée est de passer sur un forfait plus avantageux (plus pour moins cher), non, il n'y en a pas.
le 18-08-2021 10:46 - dernière modification le 18-08-2021 11:51 par Modérateur_MJ
Bonjour, merci beaucoup pour la réponse, c'est ce que je pensais au final. Je suis bloquée entre prendre un mini forfait ou augmenter le prix avec un forfait plus important. C'est un peu de l'***********car les clients sosh n'ont pas droit aux forfaits séries limitées qui sont quand même très attractifs. Je suis finalement condannée à payer plus que les nouveaux clients pour un forfait moindre ou partir....
[Edit @Mother1961 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]