Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
impossible d'acceder à internet, mon tél anica i9, n'apparait pas dans votre liste de sosh,
internet fonctionne correctement via wifi mais pas via la ligne sosh
je paye les options et le prix fort pour rien
zéro service clinet, on nous rend diabéthiques avec votre CRM de dingue
c'est noté
merci
bonjour
je viens de tester, oui on accède à internet, mais sur mon téléphone : anica i9 que ça doit marché, de plus il va bien, en wifi j'ai accès à internet sans souci
voici sa fiche :
https://www.amazon.fr/Anica-K-Touch-Double-Veille-Android/dp/B07RP6RCJW
bien à vous
merci pour l'effort
justement c'est le support Orange qui doit assumer ses responsabilités et répondre aux clients, car encore une fois je paye cher mon forfait et hors forfait depuis des années et des années chez Orange, et là je quémende une réponse depuis le 11 mai !
Bonjour,
Je vais être franc, c'est pas parce que quelque chose se vend qu'il faut l'acheter... La prochaine fois, essaie de favoriser une marque connue qui marche en général sans effort et qui, en cas de souci, est connue des conseillers Sosh...
Avec ce que tu as, bon courage pour avoir un quelconque service après-vente... Et quand on lit les avis des acheteurs, ça fait assez peur (dans le genre, il ne fait pas la moitié de ce qui est annoncé comme fonctionalités ou qui est attendu sur n'importe quel modèle vendu en France...).
bonjour,
Sosh ont indiqué une liste de téléphones certes, mais n'ont pas interdit les autres téléphones ( ceux qu'ils ne connaissent pas tl'existence.. ), par ailleurs le telphone accède bien à internet en wifi et donc il s'agit bien d'un parmétrage de la carte sim qui manque.
Afin de vérifier si tout est correct sur votre ligne, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour,
c'est résolu, presque un mois après, la première technicienne ne sais pas "ajouter un APN orange1" etc. comme celle qui m'a appelé aujourd'hui.
autrement dit, manque de formation/compétence des techniciens chez orange, car comment l'expliquer autrement ?
toujours est-il je remerci Monsieur Thierry-G d'avoir pris le problème en charge et l'a attribué à une personne plus compétente.
je remercie les deux techniciennes pour l'effort.
cordialement
Bonjour @h_sosh,
Je suis ravi que votre problème soit résolu et merci également pour la 2ème partie de votre commentaire. Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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bien à vous
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