le 11-05-2021 10:54
bonjour
impossible d'acceder à internet, mon tél anica i9, n'apparait pas dans votre liste de sosh,
internet fonctionne correctement via wifi mais pas via la ligne sosh
je paye les options et le prix fort pour rien
zéro service clinet, on nous rend diabéthiques avec votre CRM de dingue
c'est noté
merci
le 12-05-2021 19:42 - dernière modification le 13-10-2021 11:40 par Matthieu_R
bonjour,
je paye pour avoir un service minimum, sachant que je pose une question tous les 10 ans ! suis client qui engraisse orange depuis 30 ans (fixe et mobile et hors forfait à gogo..)
par ailleurs, le lien que vous présentez n'est pas direct, il est très bon pour tourner en rond jusqu'à perdre patince, c'est ma recherche sur google qui m'a permis de trouver le lien direct du tchat
désolé donc
le 09-06-2021 13:37
bonjour,
c'est résolu, presque un mois après, la première technicienne ne sais pas "ajouter un APN orange1" etc. comme celle qui m'a appelé aujourd'hui.
autrement dit, manque de formation/compétence des techniciens chez orange, car comment l'expliquer autrement ?
toujours est-il je remerci Monsieur Thierry-G d'avoir pris le problème en charge et l'a attribué à une personne plus compétente.
je remercie les deux techniciennes pour l'effort.
cordialement
09-06-2021 14:20 - modifié 09-06-2021 14:21
Bonjour @h_sosh,
Je suis ravi que votre problème soit résolu et merci également pour la 2ème partie de votre commentaire. Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2021 11:09
Bonjour @h_sosh
Réinitialisez les paramètres réseau, activez les données mobiles.
Et sinon, contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.
le 11-05-2021 11:35
a donne rien
le chat est introuvable, on tourne en rond à l'infini
c'est volontaire, aucun respect du petit client, il paye et a intérêt à ne pas venir les déranger
le 11-05-2021 11:47
Bonjour,
Râler ne fait pas avancer les choses, ni ne motive les conseillers Sosh à venir en aide à un client ronchon.
Le chat est là où il a toujours été, cf https://assistance.sosh.fr/
le 12-05-2021 19:42 - dernière modification le 13-10-2021 11:40 par Matthieu_R
bonjour,
je paye pour avoir un service minimum, sachant que je pose une question tous les 10 ans ! suis client qui engraisse orange depuis 30 ans (fixe et mobile et hors forfait à gogo..)
par ailleurs, le lien que vous présentez n'est pas direct, il est très bon pour tourner en rond jusqu'à perdre patince, c'est ma recherche sur google qui m'a permis de trouver le lien direct du tchat
désolé donc
le 25-05-2021 11:31
bonjour,
j'ai cliqué pare erreur sur la grosse plaque rouge "accepter la solution"
je n'ai rien à accepter, 15 jours plus tard et je n'ai toujours pas de retour du service technique
voilà
le 25-05-2021 11:41
bonjour,
j'ouvre une autre demande car j'ai cliqué pare erreur sur la grosse plaque rouge "accepter la solution"
je n'ai rien à accepter, 15 jours plus tard et je n'ai toujours pas de retour du service technique
pour rappel mon message du 11 mai 2021 ci-dessous
merci de voir
bonjour
impossible d'acceder à internet, mon tél anica i9, n'apparait pas dans votre liste de sosh,
internet fonctionne correctement via wifi mais pas via la ligne sosh
je paye les options et le prix fort pour rien
zéro service clinet, on nous rend diabéthiques avec votre CRM de dingue
c'est noté
merci
le 25-05-2021 12:46
Bonjour @h_sosh
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-05-2021 14:20
merci à vous
j'ai déjà chatté avec eux et en principe il me doit une réponse que j'attends toujours
le 25-05-2021 14:40
Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile?