Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

nouveau client Sosh, nouveau forfait mobile la première année

bonjour, je suis nouveau client Sosh, je souscris un nouveau forfait mobile avec internet à 17,99 euros avec 100 gigas, voilà pour la première année, ma question est : pourrai je conserver ce même forfait pour la deuxième année et les autres années après ? merci d'avance pour la réponse

[Edit  @ Chris1964: post déplacé dans le forum]

8 réponses8

Bonjour @Chris1964 

 

Sur ce forfait, il n'y a aucune notion d'années pour bénéficier du prix à 17,99 €;

Cet abonnement est à ce prix jusqu'à ce que Sosh décide de le modifier.

Les messages privés seront supprimés.

 merci, donc je peux conserver ce forfait à 17,99 euros que j'ai souscrit la première année pour la deuxième année sans être obligé de négocier ? le forfait bascule automatiquement pour la deuxième année ?

Il n'y a pas de bascule puisque le prix est fixe.

 

Sinon ça aurait été présenté comme "X€ pendant un an et Y€ ensuite" et ce n'est pas le cas.

 

Par contre, si Sosh fait d'autre forfaits en promo plus intéressants, tu n'y auras probablement pas accès. Il faut donc être sûr que ce forfait te convienne pour un moment.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

re merci, donc tant que Sosh ne modifie pas le tarif du forfait, je paierai 17,99 euros la deuxième année comme pour la première (?)

Tu ne poses la question pour la troisième année ? C'est une question intéressante, pourtant.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

alors pour la troisième année, c'est toujours  17,99 euros par mois sauf si Sosh modifie le tarif  ?

Bonjour,

 

La réponse figure dans la première réponse de @ziv 

 

Pour toutes les années !

 

Accessoirement : Sosh n'est pas connu pour changer le prix des abonnés existants, ou à proposer des "enrichissements".

 

Et puis à ce prix, 2€ plus cher que celui qui avait cours il n'y a que quelques jours... on peut aussi considérer que l'augmentation a déjà eu lieu 😋

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

C'est comme la 4ème année, la 5ème, la 6ème, la 7ème... 😉

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...