le 09-03-2022 08:28
Bonjour,
J'ai un forfait 100 Mo bloqué et aimerais souscrire l'option 2 Go mais c'est pas possible, le message "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle" apparaît. Que dois-je faire ?
Bonne journée
michph
le 10-03-2022 12:38
Bonjour @michph ,
Je vous propose d'étudier votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne, en cliquant sur le lien suivant:
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2022 18:52 - dernière modification le 11-03-2022 08:18 par moderateur_p2
Bonsoir,
Voici les informations demandées :
**** ****
** rue ****, entrée *
***** ****
*******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 11-03-2022 08:58
Bonjour @michph,
J'ai le plaisir de prendre la suite de votre demande et vais vous apporter mon aide.
J'ai la possibilité de vous ajouter l'option 2Go à 5€/mois (sans engagement). Souhaitez-vous que je vous valide l'option?
Celle-ci sera activée sous 2h.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-03-2022 14:09
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Il s'agissait surtout de savoir si c'était possible en cas de besoin.
A ce jour, je n'ai pas l'utilité de cette option. A ce propos, est-elle reconduite automatiquement, si oui est-il facile de l'arrêter ?
Cordialement,
Michph
le 11-03-2022 16:24
Bonjour @michph,
Je prends la suite de mes collègues.
Concernant l'option 2Go à 5€/mois, vous pouvez l'ajouter ou la supprimer quand vous le souhaitez, mais le renouvellement est automatique chaque mois.
Je m'explique, votre jour de renouvellement étant le 3 de chaque mois, si vous ajouter l'option le 11/03 par exemple, elle sera renouvelée automatique le 03/04 si vous ne la supprimer pas entre temps.
Est-ce plus clair pour vous ? Avez-vous d'autres questions ?
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-03-2022 16:52
C'est très clair, merci beaucoup.
Cdlt
Michph
le 11-03-2022 17:17
Merci à vous @michph
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite un bon weekend.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !