option 2Go impossible

michph
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai un forfait 100 Mo bloqué et aimerais souscrire l'option 2 Go mais c'est pas possible, le message "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle" apparaît. Que dois-je faire ?

 

Bonne journée

michph

 

7 réponses7

Rizo
Webconseiller

Bonjour @michph ,


Je vous propose d'étudier votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne, en cliquant sur le lien suivant:

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

michph
Sosheur junior

Bonsoir,

Voici les informations demandées :

**** ****
** rue ****, entrée *
***** ****

*******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @michph,


J'ai le plaisir de prendre la suite de votre demande et vais vous apporter mon aide.


J'ai la possibilité de vous ajouter l'option 2Go à 5€/mois (sans engagement). Souhaitez-vous que je vous valide l'option?

Celle-ci sera activée sous 2h.


Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Il s'agissait surtout de savoir si c'était possible en cas de besoin.
A ce jour, je n'ai pas l'utilité de cette option. A ce propos, est-elle reconduite automatiquement, si oui est-il facile de l'arrêter ?

Cordialement,

Michph

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @michph,

Je prends la suite de mes collègues.

Concernant l'option 2Go à 5€/mois, vous pouvez l'ajouter ou la supprimer quand vous le souhaitez, mais le renouvellement est automatique chaque mois.

Je m'explique, votre jour de renouvellement étant le 3 de chaque mois, si vous ajouter l'option le 11/03 par exemple, elle sera renouvelée automatique le 03/04 si vous ne la supprimer pas entre temps.

Est-ce plus clair pour vous ? Avez-vous d'autres questions ?


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est très clair, merci beaucoup.

Cdlt

Michph

Thomas_S
Webconseiller

Merci à vous @michph 

Je reste disponible si besoin et je vous souhaite un bon weekend.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !