le 13-04-2021 11:11 - dernière modification le 13-04-2021 15:29 par Modérateur_MJ
bonjour , le 16 03 2021 , j ai resilie ma ligne sosh 0630****** ,sans engagement , je recois aujourd hui un mail m informant du prochain prelevement le 23 04 2021 ,ma resiliation n a pas ete prise en compte , que dois je faire ,impossible d avoir un interlocuteur , meme par orange ,pourrais je avoir une adresse sosh ,merci de votre reponse
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 02-01-2024 18:09
Bonjour @nadoune
Portabilité depuis quelle date ?
16 mars 2021 ?
le 02-01-2024 18:51
Bonjour. Non le 8 décembre....
Merci pour votre aide
le 02-01-2024 22:29
Quelle était la date de remise à zéro de votre forfait ?
Vous parlez de plusieurs factures : aucun prélèvement ? Si oui, date du dernier prélèvement.
Si la portabilité a été faite après la date de remise à zéro du forfait, vous êtes prélevés pour la totalité de l'abonnement. Puis un avoir sera émis pour la période non utilisée avec remboursement sous environ 3 semaines.
le 03-01-2024 11:47
Merci pour ces infos . Je vérifie cela .