Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

resiliation effectuee le 16 03 2021 non prise en compte

bonjour , le 16 03 2021 , j ai resilie ma ligne sosh 0630****** ,sans engagement , je recois aujourd hui un mail m informant du prochain prelevement le 23 04 2021 ,ma resiliation n a pas ete prise en compte , que dois je faire ,impossible d avoir un interlocuteur , meme par orange ,pourrais je avoir une adresse sosh ,merci de votre reponse

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

13 réponses13

Bonjour @nadoune 

 

Portabilité depuis quelle date ?

16 mars 2021 ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour. Non le 8 décembre....

Merci pour votre aide

@nadoune 

 

Quelle était la date de remise à zéro de votre forfait ?

Vous parlez de plusieurs factures : aucun prélèvement ? Si oui, date du dernier prélèvement.

Si la portabilité a été faite après la date de remise à zéro du forfait, vous êtes prélevés pour la totalité de l'abonnement. Puis un avoir sera émis pour la période non utilisée avec remboursement sous environ 3 semaines.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour ces infos . Je vérifie cela .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés