le 19-05-2021 18:22
Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€), Je n'arrive pas à résilier en ligne, j'ai appelé deux fois, l’opératrice m'a dit que l’on me rappellera " le service clientèle "pour finaliser la résiliation et personne ne me rappelle cela fait 3 semaines que ça dure si quelqu'un a une solution merci de m'en faire part sinon je serai dans l’obligation de changer d'opérateur juste pour une histoire de résiliation de décodeur TV incroyable.
Merci à vous
le 20-05-2021 17:28
Bonjour stephrem85
Merci pour cette information, j'ai donc suivi votre conseil apriori ma demande est prise en considération et un bon retour doit mettre envoyé dans les six jours.
Encore merci
Bien à vous
Finca
le 19-05-2021 20:36
Bonjour @Finca
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-05-2021 17:28
Bonjour stephrem85
Merci pour cette information, j'ai donc suivi votre conseil apriori ma demande est prise en considération et un bon retour doit mettre envoyé dans les six jours.
Encore merci
Bien à vous
Finca