resiliation et envoi du decodeur TV

Finca
Apprenti sosheur

Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€), Je n'arrive pas à résilier en ligne, j'ai appelé deux fois, l’opératrice m'a dit que l’on me rappellera " le service clientèle "pour finaliser la résiliation et personne ne me rappelle cela fait 3 semaines que ça dure si quelqu'un a une solution merci de m'en faire part sinon je serai dans l’obligation de changer d'opérateur juste pour une histoire de résiliation de décodeur TV incroyable.

Merci à vous

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Finca
Apprenti sosheur

Bonjour 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Finca

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Finca
Apprenti sosheur

Bonjour