18-10-2018 17:11 - modifié 18-10-2018 17:12
bonjour
J'ai pris deux forfaits un au nom de mon épouse avec ma fille comme bénéficiaire et un a mon nom avec mon fils comme bénéficaire dans le courant du mois de septembre
Quelques jours après j'ai reçu deux emails me demandant des pièces justificatives que j'ai envoyé par email et également par courrier il y à deux semaines
Or je viens de recevoir deux courriers de 1ère relance me demandant de renvoyer les pièces justificatives dejà envoyées!!!
que dois je faire ???
je n'en peux plus ...
cordialement
le 19-10-2018 08:37 - dernière modification le 13-06-2019 16:26 par Modérateur_MJ
Bonjour @Evinrude37
Le mieux est d'envoyer les documents par mail.
Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:
*********@orange.com
Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:
***************@orange.com
Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Cordialement
Jim56