le 03-02-2021 19:28 - dernière modification le 03-02-2021 20:00 par Modérateur_N
en changeant d'opérateur je réalise que j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie . sosh est injoignable par téléphone, par chat et encore moins par mail.
d'abord j'ai commandé une carte sim jamais arrivée.( mais marquée 'livrée' ... un "miraculeux conseiller" m'en recommande donc une autre 'en urgence'....ah ah ah, la bonne blague: 13 jours après toujours rien dans ma boîte à lettres. résultat; mon ancien opérateur m'a rayée des ses clients et sosh.... (qui me prélève pourtant impunément) me laisse dans une grosse panade avec un téléphone inutilisable, et s'en fout royalement. impossible même de résilier personne à contacter! courage fuyez !
[EDIT : Merci [@ excédéé11] de ne pas écrire en majuscules].
le 03-02-2021 22:34
avant de choisir un opérateur on se renseigne un minimum avant.
sosh c'est effectivement un service client joignable principalement par tchat.
vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour obtenir une carte sim.
le 03-02-2021 23:44
@stephrem85 a écrit :
avant de choisir un opérateur on se renseigne un minimum avant.
sosh c'est effectivement un service client joignable principalement par tchat.vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour obtenir une carte sim.
Je SUIS allée dans la seule boutique Orange cet après midi à 10 km de chez moi, pour m'entendre dire par une personne extremement
arrogante et désagréable qu'on ne vendait pas de carte Sosh chez Orange et qu'il fallait s'adresser à vous !!!
Ceci dit, pour information le chat en question n'apparait plus sur le site de Sosh depuis quelque temps déja !
merci de m'indique la marche à suivre pour vite annuler mon inscription chez Sosh
DG
le 04-02-2021 00:08
vous êtes mal tombé en boutique car les boutiques Orange dépanne les clients sosh.
vous pouvez annuler votre commande depuis votre suivi de commande
sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h