annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 cartes SIM jamais reçues mais facturées

excédéé11
Sosheur occasionnel

en changeant d'opérateur  je réalise que j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie . sosh est injoignable par téléphone, par chat  et encore moins par mail.

d'abord j'ai commandé une carte sim jamais arrivée.( mais marquée 'livrée' ...  un "miraculeux conseiller" m'en recommande donc une autre 'en urgence'....ah ah ah, la bonne blague: 13 jours après toujours rien dans ma boîte à lettres. résultat; mon ancien opérateur m'a rayée des ses clients et sosh.... (qui me prélève pourtant impunément) me laisse dans une grosse panade avec un téléphone inutilisable, et s'en fout royalement. impossible même de résilier personne à contacter!  courage fuyez !

[EDIT : Merci [@ excédéé11] de ne pas écrire en majuscules].

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

@excédéé11 

 

avant de choisir un opérateur on se renseigne un minimum avant. 
sosh c'est effectivement un service client joignable principalement par tchat. 

vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour obtenir une carte sim. 


@stephrem85  a écrit :

@excédéé11 

 

avant de choisir un opérateur on se renseigne un minimum avant. 
sosh c'est effectivement un service client joignable principalement par tchat. 

vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour obtenir une carte sim. 


Je SUIS allée  dans la seule boutique Orange cet après midi  à 10 km de chez moi, pour m'entendre dire par une personne extremement

arrogante et désagréable qu'on ne vendait pas de carte Sosh chez Orange et qu'il fallait s'adresser à vous  !!!

Ceci dit, pour information le chat en question n'apparait plus sur le site de Sosh depuis quelque temps  déja !

merci de m'indique la marche à suivre pour  vite annuler mon inscription chez Sosh

DG

@excédéé11 

 

vous êtes mal tombé en boutique car les boutiques Orange dépanne les clients sosh. 

vous pouvez annuler votre commande depuis votre suivi de commande 

 

sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h