annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation eSIM, QR Code reçu mais code SMS pour activation non reçu

D974
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai actuellement souscrit à un forfait mobile Sosh, auquel j'ai bien reçu l'email avec le QRcode à scanner pour l'activation de ma Esim, mais ça me dit comme quoi je dois inscrire un code à 6 chiffres reçu par sms. Cependant ! Je n'es toujours pas reçu le SMS avec le code d'activation de la Esim. 

Donc je reste bloqué pour activer ma Esim. Merci d'avance pour toutes aides qui pourraient m'être utiles.

15 réponses15

Thierry-G
Webconseiller

Le Qrcode que je vous ai envoyé à une durée de validité limitée, pouvez-vous le flasher rapidement svp?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Impeccable ! 

Ma eSIM et bien activé, je vous remercie pour le temps que vous avez passé pour m'aider à trouver une solution au problème. 

Cordialement ! D974 .

JulienB_
Webconseiller

@D974 Merci pour votre retour, c'est parfait :Content:

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valérie9
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai reçu le QR code après avoir finaliser ma commande mais je n'ai pas reçu le code d'activation de mon eSIM par sms. Pouvez-vous m'aidez svp ? Merci d'avance 

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Valérie9,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne  mobile et un numéro de contact sur lequel vous envoyer le sms), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Valérie9,
 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.

Excellente semaine à vous !
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !