Activation en cours boîte Sosh

Babou*
Sosheur junior
Bonjour,
J’ai reçu ma boîte le 28/09 et l’activation doit progressivement avoir lieu jusqu’au 12/10 si j’ai bien compris. Je n’ai toujours pas reçu de message et nous sommes le 11/10.
6 réponses6

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Babou*,

 

Vous avez pris un boîte Sosh ADSL ou fibre ? Si c'est une adsl vous pouvez déjà la brancher et voir si l'activation est disponible.

 

Cordialement.

 

Lesnox


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Babou*
Sosheur junior
Bonjour @lesnox,
Merci pour votre réponse. Il s’agit d’ une offre ADSL. J’ai déjà branché ma box mais un message indique qu’il n’y a pas de synchronisation... si mes souvenirs sont bons.
Cordialement,
Babou

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Babou* 


Avez-vous pu vous connecter?

Si non, je me propose de regarder votre dossier et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Babou* 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réponse. Avez-vous retrouvé votre connexion ? ^Sarah.

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Babou*
Sosheur junior
Bonjour, oui j’ai reçu un message m’indiquant que je pouvais activer ma box le 12/10. Par contre mon téléphone par internet ne fonctionne pas et je dois voir ça avec le service client.
Merci et bonne journée !

_Sarah_
Webconseiller

@Babou* 


Je suis ravie que votre Livebox soit connectée. Nous restons à votre disposition si besoin. Très bonne journée. Sarah.

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