annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler une rétractation et faire une portabilité d un ancien numéro sur offre internet souscrite

CaptainKreol
Sosheur junior

Bonjour. J ai souscrit à une offre internet adsl (je vis à la campagne, pas de fibre) j ai actuellement une offre chez un concurrent mais je souhaite venir chez Sosh. J ai donc souscrit mais j ai oublié de faire une demande de portabilité de mon numéro de fixe actuel. J ai donc décidé de me rétracter pour repasser une commande (exactement la même mais avec la portabilité cette fois) le hic c est que la box arrive today je suis sensé la refuser mais c est idiot je trouve. Au lieu de refuser le colis, je suis annuler ma rétractation mais demander la portabilité sur la commande actuelle (puisque la ligne n est pas encore activée ) est ce possible?

8 réponses8

CaptainKreol
Sosheur junior

Je voulais dire « je souhaite annuler » au lieu de « je suis annuler » 😕

Bonjour @CaptainKreol 

Message déplacé dans la bonne salle. 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @CaptainKreol,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Si j'ai bien compris, vous souhaitez donc annuler la demande de rétractation et ajouter la portabilité de votre numéro de fixe de votre opérateur actuel afin que cela engendre la résiliation ?

Si oui, afin de voir ce qu'il est possible de faire pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît : 





Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @CaptainKreol,

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite une belle journée. ☀️

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. J’ai échangé avec des conseiller via le chat et des réponses m ont été apportées. Je vous remercie. Bonne journée. Cdt.

CaptainKreol
Sosheur junior

Bonjour. J ai souscrite une offre sosh la semaine dernière. Le weekend dernier de mémoire. Puis tant constaté que j avais oublié de faire une demande de portabilité j ai fait une demande d annnulation. Puis comme la box était en coure d envoi, j ai décidé de contacter le service client, et de voir si c’était possible de faire la demande de portabilité sur le contrat en cours. La personne que  j ai eu m a dit oui. J ai donc annulé la rétractation ******trat en cours et fait la demande de portabilité. Hier je suis allé cherché la box puisque le délai de garde est à la limite. Et la ce matin en me levant et en cliquant machinalement sur le suivi de commande je vois que l offre que j avais souscrite a été annulé alors que j avais bien demandé l annulation delà rétractation, que cela m a bien été confirmé. Et la je me retrouve avec une box que je dois donc retourner à mes frais (box que j avais pu laisser au relais si j’avais vu avant ca que la souscription avait bien été annulé.) mais c est quoi ce service client au fraise? Je suis en train de relire l échange que j avais eu avec la conseillère et elle me confirme bien que la rétractation avait bien été annulé, et que la demande de portabilité avait bien été prise en compte. Alors quoi? 

Bonjour @CaptainKreol 

Attends ici, afin qu'un conseiller prenne en charge ta demande.




Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @CaptainKreol,

Afin de vous apporter mon aide au sujet de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !