Attente commande livebox4

dbibi54
Sosheur

Bonjour, Aprés une inscription pour l'installation de la fibre, j'ai demandé le lendemain à bénéficier de la livebox 4 moyennant finance (10€). Aprés 4 contacts avec le service client en e-chat, je n'ai toujours pas de nouvelle et de numéro de commande. A chaque fois le téléconseiller me certifie une livraison dans le point relais dans les 48 heures mais au final rien. une première expérience avec SOSH décevante...

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Bonjour, @dbibi54
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

bonjour @dbibi54 

 

utilisez vous twitter ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non pourquoi ?

Il y a un service client dessus. 

dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour, @dbibi54
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 


@Matt_H  a écrit :

Bonjour, @dbibi54
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
MatH


Bonjour @Matt_H,

Merci, mais je viens de découvrir en cherchant dans mon espace client que la Livebox est arrivée dans le point relais depuis samedi. Par contre je n'ai jamais reçu de mail ou de sms m'informant de l'envoi et de l'arrivée de celle-ci. C'est un peu dommage.

David

Bonjour @stephrem,

Merci

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter