Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Attente commande livebox4

Highlighted

Bonjour, Aprés une inscription pour l'installation de la fibre, j'ai demandé le lendemain à bénéficier de la livebox 4 moyennant finance (10€). Aprés 4 contacts avec le service client en e-chat, je n'ai toujours pas de nouvelle et de numéro de commande. A chaque fois le téléconseiller me certifie une livraison dans le point relais dans les 48 heures mais au final rien. une première expérience avec SOSH décevante...


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour, @dbibi54
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
MatH

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses
Highlighted

bonjour @dbibi54 

 

utilisez vous twitter ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Non pourquoi ?

Highlighted

Il y a un service client dessus. 

dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour, @dbibi54
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
MatH

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

 


@Matt_H  a écrit :

Bonjour, @dbibi54
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
MatH


Bonjour @Matt_H,

Merci, mais je viens de découvrir en cherchant dans mon espace client que la Livebox est arrivée dans le point relais depuis samedi. Par contre je n'ai jamais reçu de mail ou de sms m'informant de l'envoi et de l'arrivée de celle-ci. C'est un peu dommage.

David

Highlighted

Bonjour @stephrem,

Merci

Highlighted

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine