le 21-01-2020 21:17
Bonjour, Aprés une inscription pour l'installation de la fibre, j'ai demandé le lendemain à bénéficier de la livebox 4 moyennant finance (10€). Aprés 4 contacts avec le service client en e-chat, je n'ai toujours pas de nouvelle et de numéro de commande. A chaque fois le téléconseiller me certifie une livraison dans le point relais dans les 48 heures mais au final rien. une première expérience avec SOSH décevante...
le 22-01-2020 16:39
le 22-01-2020 18:30
Ravi pour vous ^^
le 21-01-2020 23:33
le 22-01-2020 05:53
Non pourquoi ?
le 22-01-2020 11:04
Il y a un service client dessus.
dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 22-01-2020 16:39
le 22-01-2020 18:14
@Matt_H a écrit :Bonjour, @dbibi54
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
MatH
Bonjour @Matt_H,
Merci, mais je viens de découvrir en cherchant dans mon espace client que la Livebox est arrivée dans le point relais depuis samedi. Par contre je n'ai jamais reçu de mail ou de sms m'informant de l'envoi et de l'arrivée de celle-ci. C'est un peu dommage.
David
le 22-01-2020 18:16
Bonjour @stephrem,
Merci
le 22-01-2020 18:30
Ravi pour vous ^^