Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, Aprés une inscription pour l'installation de la fibre, j'ai demandé le lendemain à bénéficier de la livebox 4 moyennant finance (10€). Aprés 4 contacts avec le service client en e-chat, je n'ai toujours pas de nouvelle et de numéro de commande. A chaque fois le téléconseiller me certifie une livraison dans le point relais dans les 48 heures mais au final rien. une première expérience avec SOSH décevante...
Ravi pour vous ^^
Non pourquoi ?
Il y a un service client dessus.
dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
@Matt_H a écrit :Bonjour, @dbibi54
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
MatH
Bonjour @Matt_H,
Merci, mais je viens de découvrir en cherchant dans mon espace client que la Livebox est arrivée dans le point relais depuis samedi. Par contre je n'ai jamais reçu de mail ou de sms m'informant de l'envoi et de l'arrivée de celle-ci. C'est un peu dommage.
David
Bonjour @stephrem,
Merci
Ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !