annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CONTACT CONSEILLER SOSH POUR SUIVI DE FORMULAIRE DE RETRACTION

MarionCo27
Aspirant sosheur

Bonjour Sosh,

Jai fait une demande de retraction le 29 juillet, annulation de commande pour cause de depart a l etranger. Avant mon depart je voudrais m assurer que vous annuler bien la commande, jai recu la carte sim hier mais je veux me retracter!! Jai rempli le formulaire et jai envoyer un email, une semaine apres toujours pas de reponse! SVP annuler ma commande !!!!! Merci de repondre ASAP.

Cest vraiment dur de contacter quelqu'un, vous pourriez au moins avoir un conseille en ligne pour repondre aux questions, car le forum d'entraide cest vraiment pas la bonne solution service client. Bref j attend une reponse tres vite sinon je posterai des commentaires sur Twitter de mecontentement jusqu a ce que jai une confirmation d annulation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci par avance,

Marion

3 réponses3

tom42
Top Contributeur

Bonjour @MarionCo27

Avez-vous regardé ce qu'indique votre suivi de commande ? ICI

À bon droit, aider on doit !

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @MarionCo27

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MarionCo27 ,

Afin de pouvoir vous renseigner sur la pris en compte de votre rétractation, merci de me communique votre référence de commande.

Merci & bonne fin de journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg