Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Campagne changement décodeur PLAY

GeO10
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai toujours pas été contacté concernant la campagne de changement des décodeurs Play.

Est-ce normal? car il me semble que c'était jusqu’à mi-janvier!!

merci.

 

24 réponses24

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @GeO10


Je vous propose de faire un point ensemble sur votre décodeur ☺. 



Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller

@GeO10


Merci pour vos coordonnées ☺. 


Je peux vous envoyer le nouveau décodeur UHD directement à votre domicile.


💡 Avec votre décodeur actuel, vous disposez d'un enregistreur inclus, cela n'est pas le cas avec le nouveau décodeur UHD, il s'agit d'une option à 4€ par mois avec une capacité de 100 heures. 


Souhaitez-vous que je procède à l'envoi ?


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @GeO10,


N'hésitez pas à nous répondre, nous restons à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GeO10
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ce changement de décodeur TV est-il bien sans frais de changement ou de mise en service?

De même, je dispose d'une livebox Play, est-il possible de changer ce matériel par une livebox 5 sans frais liée à ce changement.

Merci d'avance.

Julia_P
Webconseiller

@GeO10,


Je vous le confirme cet échange est gratuit.


Seule l'option enregistreur devient payante si vous le souhaitez.


J'espère que tout est clair pour vous.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Attention, les Livebox 5 ne sont compatibles qu'avec les abonnements fibre.

A noter que la Livebox Play est capable d'assurer le débit fibre des abonnements Sosh (400Mb/s). Le Wifi est un peu meilleur, même s'il est n'est pas au top de la technologie (Livebox Play = Wifi 4, Livebox 4/5 = Wifi 5, dernière génération = Wifi 6e voire 7 chez d'autres opérateurs).


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

GeO10
Sosheur occasionnel

Bonjour Ziv,

Merci pour vos infos.

Oui je suis en fibre donc c'est bon, le but est bien d'amélioration coté wifi. Et c'est sosh je ne prétendre qu'a la livebox 5. Est clairement, je basculerai sur celle que  si gratuit. Car de base 10€ de frais de changement, je trouve cela abusé au vu de l'âge de la Livebox 3.

Cordialement

GeO10
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Et concernant le changement de ma livebox Play vers une livebox 5. Est-ce que je peux bénéficier de ce changement de matériel sans frais (initialement annoncé à 10€) ? 

Merci d'avance

ziv
Top Contributeur

Tu as bien vu que les tarifs d'échange sont indiqués là :

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf

Si pour toi l'amélioration du confort d'usage en Wifi ne vaut pas 10€, tu devras attendre que ta Livebox devienne totalement obsolète. Une autre amélioration, si ça peut t'intéresser, est la possibilité de connecter directement la fibre à la box, simplifiant donc l'installation en se débarrassant du boîtier fibre.

Sur l'age de la box, Free distribue toujours des Livebox Revolution de 2010, donc il y a pire...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...