Campagne changement décodeur PLAY
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-01-2025 10:41
Bonjour,
Je n'ai toujours pas été contacté concernant la campagne de changement des décodeurs Play.
Est-ce normal? car il me semble que c'était jusqu’à mi-janvier!!
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-01-2025 10:52
Bonjour @GeO10,
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre décodeur ☺.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-01-2025 11:30
Merci pour vos coordonnées ☺.
Je peux vous envoyer le nouveau décodeur UHD directement à votre domicile.
💡 Avec votre décodeur actuel, vous disposez d'un enregistreur inclus, cela n'est pas le cas avec le nouveau décodeur UHD, il s'agit d'une option à 4€ par mois avec une capacité de 100 heures.
Souhaitez-vous que je procède à l'envoi ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-01-2025 14:00
Bonjour @GeO10,
N'hésitez pas à nous répondre, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-01-2025 14:15
Bonjour,
Ce changement de décodeur TV est-il bien sans frais de changement ou de mise en service?
De même, je dispose d'une livebox Play, est-il possible de changer ce matériel par une livebox 5 sans frais liée à ce changement.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
15-01-2025 14:21 - modifié 15-01-2025 14:21
Je vous le confirme cet échange est gratuit.
Seule l'option enregistreur devient payante si vous le souhaitez.
J'espère que tout est clair pour vous.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-01-2025 14:24
Bonjour,
Attention, les Livebox 5 ne sont compatibles qu'avec les abonnements fibre.
A noter que la Livebox Play est capable d'assurer le débit fibre des abonnements Sosh (400Mb/s). Le Wifi est un peu meilleur, même s'il est n'est pas au top de la technologie (Livebox Play = Wifi 4, Livebox 4/5 = Wifi 5, dernière génération = Wifi 6e voire 7 chez d'autres opérateurs).
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-01-2025 14:39
Bonjour Ziv,
Merci pour vos infos.
Oui je suis en fibre donc c'est bon, le but est bien d'amélioration coté wifi. Et c'est sosh je ne prétendre qu'a la livebox 5. Est clairement, je basculerai sur celle que si gratuit. Car de base 10€ de frais de changement, je trouve cela abusé au vu de l'âge de la Livebox 3.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-01-2025 14:43
Bonjour,
Et concernant le changement de ma livebox Play vers une livebox 5. Est-ce que je peux bénéficier de ce changement de matériel sans frais (initialement annoncé à 10€) ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
15-01-2025 14:55 - modifié 15-01-2025 14:58
Tu as bien vu que les tarifs d'échange sont indiqués là :
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf
Si pour toi l'amélioration du confort d'usage en Wifi ne vaut pas 10€, tu devras attendre que ta Livebox devienne totalement obsolète. Une autre amélioration, si ça peut t'intéresser, est la possibilité de connecter directement la fibre à la box, simplifiant donc l'installation en se débarrassant du boîtier fibre.
Sur l'age de la box, Free distribue toujours des Livebox Revolution de 2010, donc il y a pire...
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...