annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM non reçue et portabilité

cgachet
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je suis en attente de portabilité de mon numéro de b

Bouygues vers SOSH pour le 16/06/2018 et je n'ai toujours pas reçue ma carte SIM. Le suivi de l'envoi de ma carte SIM indique pourtant que la lettre m'a été livrée le 9 Juin. Je n'arrive pas joindre la Poste.

Quelle solution est envisageable pour ne pas avoir ma ligne coupée dans 48h si je ne reçois pas de carte SIM d'ici là ? Puis-je annuler la portabilité ?
Merci de vtre réponse

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cocojcqt 


Depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "suivi de commande" dans la barre de recherche, puis la vignette "mobile" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Matthieu