Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM

Bonjour, 

Je souhaite redemander une carte SIM suite à la perte de celle ci mais je ne trouve pas de moyen de le faire sans changer mon num. J'ai essayé de faire des demandes mais je ne recois rien ou il faut que je verifie que c'est bien moi en recevant un code par message sur mon numero de téléphone au quel je n'ai pas accés. Il me faut donc trouver un moyen de recevoir une même carte sim avec le meme numéro par courrie chez moi. 

Si quelqu'un à deja eu le même problème ou sais comment le résoudre, ca serait cool de m'aider ou me dire ce que vous avez deja essayé de faire ou pensiez marcher. 

Merci 

1 réponse1

Bonjour @Richard93457819 , 

Je vous propose mon aide concernant le renouvellement de votre carte Sim.

Pour cela et afin d'accéder à votre dossier pour vous la commander merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes :

- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client,
- Adresse postale valide.

Celle-ci vous sera facturée 10€ et le délai d'acheminement par voie postale est actuellement de 10 jours.

En attendant votre retour, bonne fin d'après-midi.

ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg