le 07-11-2018 11:15 - dernière modification le 07-11-2018 11:24 par moderateur_r2
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait sosh à 9euros99 le 16 octobre (numéro de commande: M**************). Je n'ai toujours pas reçu ma carte Sim ni même mon numéro de téléphone. Lorsque je regarde le suivi de ma commande il est écrit "en attente des pièces justificatives" qui ont pourtant été envoyées il y a 3 semaines. Cela me porte préjudice car j'ai démarré une activité professionnelle à mon compte et les patients sont obligés de me joindre sur ma ligne personnelle alors que je souhaitais que celle-ci reste "personnelle". Quand vais-je recevoir ma carte Sim ?. Merci.
[EDIT : merci @Clairecoco de ne pas afficher de données liées à votre contrat en public]
le 07-11-2018 11:31
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >