annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim qui ne s'active pas

Crablo
Apprenti sosheur

Bonjour 

Je viens de recevoir la nouvelle carte sim du  07XXXXXXXX et après activation sur Sosh la carte ne s'active pas cela met que c'est en cours et que je vais recevoir un SMS de confirmation ...mais cela fait 2 h maintenant et toujours rien .

Pouvez vous m'aider merci

[Edit @Crablo : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

 

1 réponse1

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Crablo,


Pour votre sécurité, la modération a masqué votre numéro personnel.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !