le 17-09-2018 13:36
le 17-09-2018 13:19
Bonjour,
Comme beaucoup ici, j'ai souscrit à une offre promotionnelle sosh le 7 septembre dernier.
Depuis cette date, mon suivi de commande reste désespérement inchangé.
J'ai pris contact avec l'assistance en chat et j'ai obtenu pour seule réponse, je cite :
"Vous allez recevoir votre commande, rassurez vous."
Et bien non. Je ne suis pas rassuré du tout. Quand j'ai souscrit l'abonnement, je devais recevoir carte SIM + téléphone le 12 septembre, et obtenir la portabilité de mon numéro pour le 18 septembre.
Nous sommes le 17 septembre, mon numéro bascule chez Sosh demain sauf information contraire et je n'ai aucun moyen de disposer de ma ligne à compter de cette date.
Le service client en ligne n'est d'aucun secours pour de trop nombreux clients, à en juger par l'état de ce forum.
J'attends, sans vraiment y croire, une réaction de Sosh face à ces difficultés de communication.
le 17-09-2018 13:27
le 17-09-2018 16:44
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous... commande le 06/09, portabilité prévue le 17/09 soit aujourd'hui... et aucune carte SIM reçue.
Après échange avec un conseiller tchat aujourd'hui, j'ai appris que :
- mon numéro de dossier n'est pas créé et qu'il faut attendre qu'il le soit pour que la carte SIM soit expédiée
- la portabilité aura bien lieu aujourd'hui alors que la carte SIM n'a pas été expédiée
- la meilleur solution à ce stade est d'aller en boutique Orange pour obtenir une carte SIM. C'est même les conseillers en boutique Orange qui auront la gentillesse de m'activer la carte SIM et la portabilité se fera automatiquement par la suite (dixit le conseiller tchat)
Malheureusement pas vraiment d'autre choix que de tenter la boutique Orange...
Juste honteux !
le 17-09-2018 18:02
Faute d'avoir reçu ma commande dans les délais indiqués,
Faute d'avoir reçu un message pour signaler le retard pris dans le traitement de ma souscription,
Faute d'avoir pu échanger avec quelqu'un de compétent pour justifier votre retard,
Je juge le service Sosh incompétent et inefficace et je ne souhaite pas faire partie de ses clients.
J'ai donc demandé l'annulation de ma commande (ligne téléphone, portabilité, téléphone mobile)
Faute de confiance dans le service client, je préfère doublonner ma démarche par un message ici en plus du formulaire de résiliation saisi en ligne dont j'ai gardé copie.
le 22-09-2018 16:23
Bonjour @nickgary,
Je vous propose mon aide.
Afin d'activer votre carte Sim, je vous invite à procéder tel qu'indiqué dans la Faq qui suit :
L'espace client quant à lui est accessible 24 à 48h après activation de la ligne :
Je reste disponible si besoin.
Bonne fin d'après-midi.
ElzaD