Carte non reçue

H55
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je n’ai pas reçu ma carte SIM et ma portabilité du numéro sera effective le 5 décembre. La carte sim n’a jamais été expédiée par Sosh, le numéro de suivi d’envoi laposte est invalide. Merci de me fournir une solution rapidement.

Cordialement,

39 réponses39

Bonjour, bonjour 👋 

@Nahis28 

Vous êtes sur un forum et non sur un moteur de recherche. 

Un titre est un titre et n'est pas destiné à écrire un message.

Les messages privés seront supprimés.

Édit: j'ai réussi à modifier mon 1er message :Content:

Le délai est trop court pour l'envoi d'une nouvelle carte sim par la poste.

Vous pouvez en récupérer une dans une boutique Orange.

Au top pour la modification. 

Error
Novice sosheur

C'est une E-sim pour moi, envoyée par mail (plusieurs fois d'après le Tchat) mais jamais reçu.

bug19360
Novice sosheur

Bonjour, sur le suivi de commande, vous nous dites que les 2 cartes SIM ont été, alors que nous n'avons reçu. Portabilité jeudi 5/12/2024 !

Où sont-elles?

Merci

Bonjour @bug19360 

Allez récupérer des cartes sim en boutique Orange.

Grid34
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai passé commande le 20/11 sur internet et demandé la portabilité de mon numéro. J'ai réglé 10 euros par CB pour recevoir une carte SIM et à ce jour (04/12), elle ne m'a pas été livrée. Cependant, Sosh a bien réalisé la portabilité et ma ligne est inactive depuis le 02/12. Si je me rétracte, que va t-il se passer ? Mon numéro et ma ligne seront perdus ?

Hier, le suivi commande indiquait encore "commande expédiée, en cours de livraison" aujourd'hui il indique "commande livrée" alors que je n'ai rien reçu ! C'est une ********, c'est ça ?

Le "conseiller" par messagerie instantanée (je n'appelle pas ça un service client) me dit aujourd'hui qu'il y a un bug au niveau des livraisons de cartes SIM, qu'il faut attendre. Sinon, il m'a proposé d'aller en boutique Orange. Je suis allée à la plus proche de chez moi (30 min de route quand même) : là aussi, un bug informatique. Résultat : toujours pas de carte SIM. 

D'autres clients Sosh étaient venus en boutique car leur carte SIM ne leur avait pas été livrée et je vois sur les forums des témoignages de 2020-2021 de clients qui ont déjà vécu ça. 

Comment ça va se finir cette histoire ? 

Dès demain, je contacte ma banque, mon assurance et la répression des *****. C'est du ***!

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]   

Bonjour @Grid34 

Carrément banque, assurance et répression des fraudes. 
si c’est indiqué livré c’est peut être que la poste a flashe le courrier en livré et que ça va être livré d’ici la fin de la semaine. 
Effectivement ce n’est pas normal de ne pas l’avoir reçu depuis le 20 novembre. Mais il aurait fallu venir l’indiquer avant ici. Un conseiller aurait pu repousser la portabilité le temps de renvoyer une SIM. 
là il faut soit en faire renvoyer une ou le plus rapide aller en agence Orange pour en obtenir une immédiatement. 

Guyves
Novice sosheur

bonjour et merci de votre réponse. je vais passer chez orange dans la matinée, et je vous tiens au courant .

bonne journée GUY