Changement d'offre de bienvenue.

MelB77
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de souscrire pour la 1ère fois un forfait sosh.

Malheureusement je me suis trompée d'offre. J'ai pris celle à 9,99€ (50MO d'internet)/mois au lieu de prendre celle à :

9,99 (50GO d'internet) / mois pendant 12 mois puis 24,99€.

 

Pouvez-vous, svp, m'aider à changer en bénéficiant de l'offre de bienvenue?

 

Merci d'avance

Cdt

MelB77

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @MelB77

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @MelB77

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Coraliiiie
Aspirant sosheur
J’ai le même problème.
C’est normal que le Chat soit aussi long ??
Je viens de souscrire et ma ligne n’est pas encore activée que je peine déjà énormément à régler une petite erreur !
Mauvaise surprise sosh ( je ne connaissais pas du tout. :(. )

MelB77
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Le chat, est en effet surper long!

Dessus depuis 8h...j'ai gagné 3 places en 15 minutes!

Un deuxième conseillé, serait peut etre le bienvenue!!!

 

MelB77
Sosheur occasionnel

Alors finalement....

 

En attente depuis 8h pour un chat avec un conseillé.

35minutes d'attente (long mais pas tant)

Un conseillé en ligne très aimagble, qui à totalement résolu le problème.

 

J'ai pu changer de forfait et tout en bénéficiant de l'offre de bienvenue

 

Du coup... so far le service client, est un peu contraignant, mais efficace.

 

Bonn journée