le 15-10-2024 16:28
Bonjour à tous, tout nouveau dans cette communauté, j'aurai voulu savoir dans le cas du click & collect si on peut vraiment régler en boutique orange au moment de la récupération? Merci pour votre réponse!
le 15-10-2024 18:29
Bonjour @Patou29,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
En boutique Orange, deux configurations sont proposées :
👉 Configuration flash à 9€ qui propose de mettre en route le mobile et de transférer les contacts.
👉 Configuration experte à 24€ qui propose de transférer toutes les données.
Vous retrouverez le détail depuis ce lien : Nos solutions en boutique pour l’usage de votre mobile (orange.fr)
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2024 16:30
Bonjour @Patou29
bienvenue sur le forum.
pour votre question la réponse est oui.
le 15-10-2024 16:42
Merci stephrem85 pour votre réponse, car j'ai pu constater que certains avaient eu des soucis à ce sujet!
le 15-10-2024 16:47
il y a eu des souci si en boutique ils ne se connectent pas à votre espace client pour avoir le bon tarif que vous voyez sur sosh.
Normalement ça passe.
le 15-10-2024 16:57
Ok merci! d'ou l'intérêt également de présenter en plus le mail de confirmation de Sosh?
le 15-10-2024 17:02
Oui il vaut mieux.
le 15-10-2024 17:16
Et pour la configuration par le conseiller en boutique, c'est possible? (je ne suis toujours pas passé au smartphone, actuellement Nokia C2-05) il y a bien un supplément?
le 15-10-2024 17:25
Ça je ne sais pas mais je pense en effet que c’est payant.
le 15-10-2024 18:29
Bonjour @Patou29,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
En boutique Orange, deux configurations sont proposées :
👉 Configuration flash à 9€ qui propose de mettre en route le mobile et de transférer les contacts.
👉 Configuration experte à 24€ qui propose de transférer toutes les données.
Vous retrouverez le détail depuis ce lien : Nos solutions en boutique pour l’usage de votre mobile (orange.fr)
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2024 18:48
Merci beaucoup pour cette précision, bonne soirée!