annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code sms mandat

Charlie84
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaiterais souscrire une offre mobile par internet mais en fin de processus, je ne reçois pas le code par SMS pour signer électroniquement le mandat de prélèvement. Comment faire ?

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Charlie84 

Je ne suis pas sur du tout que vous êtes censé recevoir un sms. 

En tout cas, l'authentification forte DSP2 passe par une validation via l'application de votre banque .

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Charlie84


Je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd'hui.🙂


Rencontrez-vous toujours des difficultés pour finaliser votre commande ? 


En attendant votre retour, je reste disponible pour vous et vous souhaite une belle journée ainsi qu'à @rolandK que je remercie pour son aide.🌺


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cam41
Aspirant sosheur

Bonjour

moi aussi je souhaiterais souscrire une offre mobile par internet mais en fin de processus, je ne reçois pas le code par SMS pour signer électroniquement le mandat de prélèvement. Comment faire ? Merci 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Cam41,

 

Depuis votre message, avez-vous réussi à souscrire ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Cam41


Je n'ai pas eu de retour à mon message.

Je reste disponible si vous aviez toujours besoin d'aide.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laety1011
Sosheur occasionnel
  • Bonjour,
  • Jai le même problème, je voudrais souscrire et au moment de recevoir un code pour signer électronique le mandat de prélèvement, je ne le reçois pas.
  • J'ai recommencé a plusieurs reprises et je n'ai rien reçu...
  •  

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Laety1011


Avez-vous réussi à finaliser votre commande depuis votre message ?🙂


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Laety1011,


Je me permets de revenir vers vous suite au message de mon collègue Stéphane d'hier😊.


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🌞 à vous et bonne fin de semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laety1011
Sosheur occasionnel

Bonjour,

N'ayant pas eue de retour jai souscrit a l'offre avec paiement par carte bancaire au mois en espérant trouver une solution de prélèvement.