Colis en echec de livraison

zool261180
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé il y a plusieurs semaine un Femtocell, celui-ci m'est arrivé avec l'emballage carton percé, dans le doute, j'ai préféré refuser le colis.

 

Depuis ce refus (qui est arrivé le 3 mai), quand je vais sur mon suivi de commande je suis en echec de livraison et on me demande de renseigner mon adresse email de contact, or je l'ai déjà donné.

 

Est-ce que je pourrais recevoir de l'aide svp ?

 

Note : sur le site Collissimo, il est marqué : "Votre colis est retourné à l'expéditeur suite à un refus du destinataire."

 

Par avance, merci.

3 réponses3

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @zool261180 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous indiquer vos coordonnées Sosh par message privé ?


Jean_Baptiste

alexpiquel
Aspirant sosheur
Bonjour

Mon colis contenant ma livebox et ma carte sim non activés a été renvoyé à l’expéditeur.. je ne peux pas me connecter à mon compte sosh sans l’activer et je ne parviens pas à trouver comment obtenir le renvoi du colis.. merci !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @alexpiquel ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !