08-05-2018 13:10 - modifié 08-05-2018 13:12
Bonjour à tous,
J'ai commandé il y a plusieurs semaine un Femtocell, celui-ci m'est arrivé avec l'emballage carton percé, dans le doute, j'ai préféré refuser le colis.
Depuis ce refus (qui est arrivé le 3 mai), quand je vais sur mon suivi de commande je suis en echec de livraison et on me demande de renseigner mon adresse email de contact, or je l'ai déjà donné.
Est-ce que je pourrais recevoir de l'aide svp ?
Note : sur le site Collissimo, il est marqué : "Votre colis est retourné à l'expéditeur suite à un refus du destinataire."
Par avance, merci.
le 12-05-2018 18:59
Bonjour @zool261180
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous indiquer vos coordonnées Sosh par message privé ?
Jean_Baptiste
le 21-08-2018 16:02
le 23-08-2018 09:47
Bonjour @alexpiquel ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !