le 17-12-2025 17:33
Bonjour
j’ai commandé un colis sur le site Sosh il a été livré à un locker mais lorsque je l’ai ouvert avec mon code le casier était vide. J’ai contacté le service client qui me donne aucune solution pour un remboursement sauf une demande de rétractation mais si je ne renvoie pas le colis il va mettre facturé !! Que dois je faire pour que mon colis me soit remboursé puisque je ne l’ai pas reçu… le Tchad ne me donne aucune solution à part attendre..
le 17-12-2025 21:35
Bonjour @Sofy59
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 18-12-2025 08:47
Bonjour @Sofy59,
Pour vous accompagner au mieux concernant votre commande, j’ai besoin de quelques informations en message privé : votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2025 12:44
Je vous remercie pour votre réponse et ces précisions. Effectivement, je constate qu'une demande de rétractation est insuffisante dans cette situation.
Puisque le colis apparaît comme livré dans le système, il vous sera réclamé. Je vous suggère de déposer une plainte et de nous faire parvenir ce document. Nos équipes spécialisées pourront alors mener les investigations nécessaires pour réaliser ensuite le remboursement.
J'espère avoir répondu à vos attentes et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-12-2025 13:12
À quel service et adresse dois je l’envoyer ??
le 18-12-2025 13:17
Voici l'adresse :
Orange Service Clients Mobile
Service Recours des Consommateurs
33732 Bordeaux Cedex 9
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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