annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis marqué livré mais locker vide

Sofy59
Novice sosheur

Bonjour 

j’ai commandé un colis sur le site Sosh il a été livré à un locker mais lorsque je l’ai ouvert avec mon code le casier était vide. J’ai contacté le service client qui me donne aucune solution pour un remboursement sauf une demande de rétractation mais si je ne renvoie pas le colis il va mettre facturé !! Que dois je faire pour que mon colis me soit remboursé puisque je ne l’ai pas reçu… le Tchad ne me donne aucune solution à part attendre.. 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sofy59 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Sofy59,


Pour vous accompagner au mieux concernant votre commande, j’ai besoin de quelques informations en message privé : votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller

@Sofy59


Je vous remercie pour votre réponse et ces précisions. Effectivement, je constate qu'une demande de rétractation est insuffisante dans cette situation.

Puisque le colis apparaît comme livré dans le système, il vous sera réclamé. Je vous suggère de déposer une plainte et de nous faire parvenir ce document. Nos équipes spécialisées pourront alors mener les investigations nécessaires pour réaliser ensuite le remboursement. 

J'espère avoir répondu à vos attentes et reste à votre disposition pour tout complément d'information. 

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

À quel service et adresse dois je l’envoyer ??

Patricia_P
Webconseiller

@Sofy59


Voici l'adresse : 

Orange Service Clients Mobile 

Service Recours des Consommateurs

33732 Bordeaux Cedex 9


Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !