le 17-12-2025 17:33
Bonjour
j’ai commandé un colis sur le site Sosh il a été livré à un locker mais lorsque je l’ai ouvert avec mon code le casier était vide. J’ai contacté le service client qui me donne aucune solution pour un remboursement sauf une demande de rétractation mais si je ne renvoie pas le colis il va mettre facturé !! Que dois je faire pour que mon colis me soit remboursé puisque je ne l’ai pas reçu… le Tchad ne me donne aucune solution à part attendre..
le 17-12-2025 21:35
Bonjour @Sofy59
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 18-12-2025 08:47
Bonjour @Sofy59,
Pour vous accompagner au mieux concernant votre commande, j’ai besoin de quelques informations en message privé : votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2025 12:44
Je vous remercie pour votre réponse et ces précisions. Effectivement, je constate qu'une demande de rétractation est insuffisante dans cette situation.
Puisque le colis apparaît comme livré dans le système, il vous sera réclamé. Je vous suggère de déposer une plainte et de nous faire parvenir ce document. Nos équipes spécialisées pourront alors mener les investigations nécessaires pour réaliser ensuite le remboursement.
J'espère avoir répondu à vos attentes et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2025 13:12
À quel service et adresse dois je l’envoyer ??
le 18-12-2025 13:17
Voici l'adresse :
Orange Service Clients Mobile
Service Recours des Consommateurs
33732 Bordeaux Cedex 9
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2025 10:46
Le commissariat me demande le numéro Imei du téléphone comment puis je le trouve ??
le 19-12-2025 10:47
Bonjour,
Il est sur la facture normalement.
le 19-12-2025 15:35
Bonjour @Sofy59
Tout d'abord je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation.
Il semble y avoir eu une légère incompréhension de notre part sur votre demande, je vais contacter notre service spécialisé pour qu'il puisse réaliser une enquête de leur côté sur votre dossier.
Une demande de localisation auprès du transporteur va être effectuée, nos experts prendront contact avec vous (délai de 15 jours maximum) pour vous tenir informé du résultat de la recherche et mettre en œuvre la solution adaptée.
Le colis est avéré volé, vous devez déposer plainte pour permettre le blacklistage du terminal.
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez déposé plainte pour que nous puissions faire un point ensemble.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une agréable journée.🎄
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2025 16:19
Je reviendrai vers vous à partir de lundi pour faire le point ensemble.🤝
Bien à vous.
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !