annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis marqué livré mais locker vide

Sofy59
Aspirant sosheur

Bonjour 

j’ai commandé un colis sur le site Sosh il a été livré à un locker mais lorsque je l’ai ouvert avec mon code le casier était vide. J’ai contacté le service client qui me donne aucune solution pour un remboursement sauf une demande de rétractation mais si je ne renvoie pas le colis il va mettre facturé !! Que dois je faire pour que mon colis me soit remboursé puisque je ne l’ai pas reçu… le Tchad ne me donne aucune solution à part attendre.. 

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sofy59 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Sofy59,


Pour vous accompagner au mieux concernant votre commande, j’ai besoin de quelques informations en message privé : votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller

@Sofy59


Je vous remercie pour votre réponse et ces précisions. Effectivement, je constate qu'une demande de rétractation est insuffisante dans cette situation.

Puisque le colis apparaît comme livré dans le système, il vous sera réclamé. Je vous suggère de déposer une plainte et de nous faire parvenir ce document. Nos équipes spécialisées pourront alors mener les investigations nécessaires pour réaliser ensuite le remboursement. 

J'espère avoir répondu à vos attentes et reste à votre disposition pour tout complément d'information. 

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

À quel service et adresse dois je l’envoyer ??

Patricia_P
Webconseiller

@Sofy59


Voici l'adresse : 

Orange Service Clients Mobile 

Service Recours des Consommateurs

33732 Bordeaux Cedex 9


Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le commissariat me demande le numéro Imei du téléphone comment puis je le trouve ?? 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il est sur la facture normalement.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Louann_F
Webconseiller

Bonjour @Sofy59


Tout d'abord je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation.


Il semble y avoir eu une légère incompréhension de notre part sur votre demande, je vais contacter notre service spécialisé pour qu'il puisse réaliser une enquête de leur côté sur votre dossier.

Une demande de localisation auprès du transporteur va être effectuée, nos experts prendront contact avec vous (délai de 15 jours maximum) pour vous tenir informé du résultat de la recherche et mettre en œuvre la solution adaptée.

Le colis est avéré volé, vous devez déposer plainte pour permettre le blacklistage du terminal.


N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez déposé plainte pour que nous puissions faire un point ensemble.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Je vous souhaite une agréable journée.🎄


Louann

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Louann_F
Webconseiller

@Sofy59


Je reviendrai vers vous à partir de lundi pour faire le point ensemble.🤝


Bien à vous.


Louann

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !