annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande du 25/11/2024 - Carte non reçue

H55
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je n’ai pas reçu ma carte SIM et ma portabilité du numéro sera effective le 5 décembre. La carte sim n’a jamais été expédiée par Sosh, le numéro de suivi d’envoi laposte est invalide. Merci de me fournir une solution rapidement.

Cordialement,

50 réponses50

santa1
Sosheur occasionnel

Bonjour,ma sim est comandée depuis plus d'un semaine,elle est marquée livré sir le statut. Mais non reçue, impossible de vontacter quelqu'un pour vérifier si elle est perdue ou autres. Je suis une nouvelle abonnée, je suis perdue que faire . Si j'arrive pas a être entendue,il ne me restera que resilier et au-revoir sosh.

Je voulais prendre une box aussi chez sosh j'avoue que j'hésite  au vus des problème pour contacter qui que ce soit.

Le serveur 3976 me demande en boucle d'activé ma puce alors qu'elle n'est pas en ma possession ????

Si quelqu'un a une solution ,merci d'avance.

1000005714.jpg

 

 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @santa1 

Rendez vous en boutique Orange avec votre plus beau sourire et une pièce d'identité et l'on vous remettra une sim

 

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un problème sur l'expédition des carte SIM et vous présentons nos plus sincères excuses à ce sujet. Suite à cela, un renvoi vient d'être généré et vous devriez enfin la recevoir sous peu. 

👉 Sinon, avez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange avec votre pièce d'identité : https://agence.orange.fr/

Vous pourrez en récupérer une avant de recevoir le nouvel envoi effectué par courrier et elle sera utilisable immédiatement.

Bonne journée,

Ibtissème

Community Manager

santa1
Sosheur occasionnel

J'ai également pris une box sosh ,et le rendez vous d'installation a ete annulé par sosh du coup j'ai la box pas de ligne.je peut pas reprendre un rendez vous le lien ne marche plus .

 

Ou j'ai pas de chance,ou c'est pas au point chez sosh.

@santa1 

Bonjour???

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @santa1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.

Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que votre commande a été annulée le 21/12. Avez-vous été informée de cette annulation ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @santa1,


Je vous souhaite une belle année 2025.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.

Je vous souhaite une belle journée.❄️☃️


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

santadaq
Sosheur occasionnel

J'ai appelé le 3900 pour savoir si je devais m'occuper de la résiliation de la la ligne cuivre orange vi que je passe a la fibre sosh,il mon résilier ma ligne sosh!

Sans me prévenir.

Je l'ai ai rappelé au 3900 pour savoir pourquoi le technicien n'était pas venu,il mon dit su'il faillait passer par orange pour migrer chez sosh,ce que je ne veut pas j'ai fait une commande chez sosh pas chez orange. Le 3900 ma dit dans ce cas ca restera comme ca.

Donc pas de ligne,c'est du chantage !!!. maintenant si c'est la guerre entre sosh et orange ,je vais me rendre dans une boutique concurante,pour faire mon abonnement fibre.

Orange est vraiment lamantable.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Sosh, c'est Orange.

La procédure normale, c'est de migrer sa ligne sur une offre sous la marque Sosh, dans la continuité, sans résiliation.

Tu peux aussi choisir de résilier explicitement ta ligne Orange (perdre le numéro d'appel fixe au passage) et souscrire à une ligne Sosh en parallèle, notamment pour bénéficier du prix promo valable qu'en souscription.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...