le 02-12-2024 17:17 - dernière modification le 05-12-2024 16:39 par Ibtisseme_B
Bonjour,
Je n’ai pas reçu ma carte SIM et ma portabilité du numéro sera effective le 5 décembre. La carte sim n’a jamais été expédiée par Sosh, le numéro de suivi d’envoi laposte est invalide. Merci de me fournir une solution rapidement.
Cordialement,
le 05-12-2024 12:39
Bonjour,ma sim est comandée depuis plus d'un semaine,elle est marquée livré sir le statut. Mais non reçue, impossible de vontacter quelqu'un pour vérifier si elle est perdue ou autres. Je suis une nouvelle abonnée, je suis perdue que faire . Si j'arrive pas a être entendue,il ne me restera que resilier et au-revoir sosh.
Je voulais prendre une box aussi chez sosh j'avoue que j'hésite au vus des problème pour contacter qui que ce soit.
Le serveur 3976 me demande en boucle d'activé ma puce alors qu'elle n'est pas en ma possession ????
Si quelqu'un a une solution ,merci d'avance.
le 05-12-2024 12:46
Bonjour @santa1
Rendez vous en boutique Orange avec votre plus beau sourire et une pièce d'identité et l'on vous remettra une sim
05-12-2024 15:31 - modifié 05-12-2024 15:32
Bonjour à tous,
Nous avons rencontré un problème sur l'expédition des carte SIM et vous présentons nos plus sincères excuses à ce sujet. Suite à cela, un renvoi vient d'être généré et vous devriez enfin la recevoir sous peu.
👉 Sinon, avez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange avec votre pièce d'identité : https://agence.orange.fr/
Vous pourrez en récupérer une avant de recevoir le nouvel envoi effectué par courrier et elle sera utilisable immédiatement.
Bonne journée,
Ibtissème
Community Manager
le 31-12-2024 17:27
J'ai également pris une box sosh ,et le rendez vous d'installation a ete annulé par sosh du coup j'ai la box pas de ligne.je peut pas reprendre un rendez vous le lien ne marche plus .
Ou j'ai pas de chance,ou c'est pas au point chez sosh.
le 31-12-2024 17:30
Bonjour???
le 31-12-2024 17:30
Bonjour @santa1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-12-2024 17:53
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.
Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que votre commande a été annulée le 21/12. Avez-vous été informée de cette annulation ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2025 10:52
Bonjour @santa1,
Je vous souhaite une belle année 2025.✨
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée.❄️☃️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2025 12:15
J'ai appelé le 3900 pour savoir si je devais m'occuper de la résiliation de la la ligne cuivre orange vi que je passe a la fibre sosh,il mon résilier ma ligne sosh!
Sans me prévenir.
Je l'ai ai rappelé au 3900 pour savoir pourquoi le technicien n'était pas venu,il mon dit su'il faillait passer par orange pour migrer chez sosh,ce que je ne veut pas j'ai fait une commande chez sosh pas chez orange. Le 3900 ma dit dans ce cas ca restera comme ca.
Donc pas de ligne,c'est du chantage !!!. maintenant si c'est la guerre entre sosh et orange ,je vais me rendre dans une boutique concurante,pour faire mon abonnement fibre.
Orange est vraiment lamantable.
le 02-01-2025 12:20
Bonjour,
Sosh, c'est Orange.
La procédure normale, c'est de migrer sa ligne sur une offre sous la marque Sosh, dans la continuité, sans résiliation.
Tu peux aussi choisir de résilier explicitement ta ligne Orange (perdre le numéro d'appel fixe au passage) et souscrire à une ligne Sosh en parallèle, notamment pour bénéficier du prix promo valable qu'en souscription.